Petit coup de « gueule »

Voilà, je suis une personne athée. Je suis née arabe et pas musulmane. La religion est sensée être source de tolérance et dans tous les ressentis de personnes dont la religion a détruit malgré eux la personnalité, il n’y a pas de tolérance. Beaucoup la vivent dans la souffrance.

Il y a et il y a toujours eu des guerres de religion. Mais si la religion est une source de tolérance, pourquoi aller tuer son voisin qui n’est pas de la même confession ?

Ensuite, la Manif pour tous, je n’en peux plus… La famille ? c’est un concept. Deux personnes qui s’aiment et ont des enfants. Deux personnes. Pas un papa et une maman. On est plus en 1941, les mentalités ont évolué (fort heureusement) et ce groupement de personnes m’insupportent. Ce sont des extrêmistes, ni plus, ni moins.

J’ajouterais, un petit coup de gueule que j’ai partagé à mes amis :

Extrémistes en tous genres : vous êtes dans la connerie la plus complète. Qui vous demande votre avis ? Qui vous demande d’aller emmerder des gens qui veulent simplement vivre leur vie comme tout être humain sur cette planète. C’est ECOEURANT. Et en plus entraîner leurs mioches inconscients dans leurs délires… Qui a droit de juger, d’avoir droit de vie ou mort sur un humain, de le dénigrer, de l’empêcher de vivre ? Au lieu de démonter du PD, du divorcé, de la personne qui veut juste vivre sa vie, va falloir songer à sérieusement se remettre en question et réfléchir. Mais ça doit être trop difficile de fournir cet effort, quand on fournit en même temps de la connerie, de la terreur, de l’absurdité, en illimité.

Assez de la stupidité ambiante. Assez des personnes qui sont aveugles ou aveuglées. Saturation de l’abrutissement des masses.

Sur ce, un morceau d’Orelsan… criant de vérité.