La trousse à malices ou à ce que vous voulez, Paon Paon

DSC_0533DSC_0523 DSC_0525  DSC_05322222

Voici une petite trousse pour ranger vos malices. La pochette était d’origine, j’ai customisé avec des paillettes hexagonales violettes (comme dans un vernis de Color Club), ainsi qu’une estampe « Paon » et ai ajouté une breloque Live Love Laugh car on a qu’une vie et il faut en profiter !

Ayant une grosse envie de customisation, j’y fais mes seconds pas, j’ai un passé de customisatrice qui remonte à loin, au collège exactement, avec mes étoiles sur les fausses Kickers jaunes, entre autres….. Et plus tard, le tye and dye, les paillettes, les vernis, le trapihlo…

Loisirs créatifs forever !

signature

Laisser un petit mot ?

