Shoesing : les entrées de 2015

Bonjour,

Bon, je ne cause pas souvent, je suis pas là souvent mais ça va changer.

Je ne fais pas que de la cosméto, des bijoux ou des savons, je ne collectionne pas que les vernis à ongles. J’ai une passion pour les chaussures et j’ai mis assez longtemps à m’en rendre compte.

Entre la seule paire que j’avais chaque année pour l’école et aujourd’hui, du temps a coulé sous les ponts. Du poids est parti aussi. Faut pas se leurrer, celles qui gèrent en étant obèses en talon, elles mériteraient un prix (pas la légion d’honneur faut pas abuser). J’en étais juste incapable, cantonnée à mes compensées… et le jour où j’ai enfin osé, j’ai été fouttue. Passer du plat au talon, c’est étrange, comme si tu te découvrais des super pouvoirs. Sauf qu’au début t’as juste l’air d’une dinde engoncée dans ses vêtements et qui avance comme une échassière. Et après tu augmentes ton XP, tu montes en level et tu te dis « I DID IT ».

Même si je suis loin de l’obésité aujourd’hui, toujours la crainte de la Nana Mentos :

http://player.ina.fr/player/embed/PUB3774384077/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/560/315/1/148db8

Bref, vais vous parler de quelques unes de mes marques préférées :

Irregular Choice

Là dessus, vous allez être servies. C’est une des marques les plus originales, crée en 2004 in England (les rois du style).

Confort, originalité, mignonnerie, chelouterie… c’est vraiment Irregular comme Choice 😉

DSC_1890

Hush Puppies

La marque au toutou. Du confort en barre. Du ultra confort même…. Pas originales mais un plaisir à porter toute la journée.

Ruby Shoe

Originales mais juste ce qu’il faut, très stables, très confortables.

Iron Fist

De l’ultra originalité, des zombies, des monstres, du Blanche Neige gore, bref un plaisir 😉

DSC_1892

 

See ya !

signature

Laisser un petit mot ?

